lundi 11 avril 2011

Inspiration Japon

Hello la compagnie

A votre bon cœur !

je vous avais déjà parlé de cette initiative Inspiration Japon pour venir en aide aux sinistrés du Japon...
la date limite pour envoyer les photos des créations, c'est aujourd'hui. Alors, hier soir, j'ai vite vite cousu deux ceintures Obi. Elles pullulent sur la blogo, et faut dire que c'est une manière rigolote de mettre un peu de couleurs à sa tenue, et de marquer sa taille de guêpe...



Que des chutes de tissus, donc une bonne opération "durable"
12,50 euros l'unité
je vous rappelle le principe : les gains vont à la croix rouge...

l'album photos des créations est très prometteur, allez y faire un tour !

Edit
elles ont été adoptées toutes les deux ! ^^

3 commentaires:

  1. Elles sont jolies tes ceintures, c'est un bon exercice et du plaisir d'associer ces jolis tissus ... il faudrait que j'en fasse ... mais ce qui m'inquiète d'avantage , c'est la taille de guêpe !!! ;-))
    J'aime beaucoup aussi ta jolie robe aux oiseaux, très pétillante et qui te va si bien.
    Bon dimanche ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais te laisser un mail mais j'ai pas trouvé sur ton blog....
    Je te laisse un petit commentaire pour te dire que je suis bien contente que ce soit toi...( tu dois avoir des goûts aussi bizarres que moi car, tu vois, j'ai cru que ce tee shirt allait rester seul sans propriétaire : trop "bizarre" certainement!! )
    Enfin, j'espère qu'il te plaira, moi, je l'aime beaucoup et j'ai y mis tout mon coeur....
    On attend les instructions et je te l'envoie très vite, avec l'étole toute simple, bien sûr...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai reçu aujourd'hui elle est magnifique !!!!
    Merci beaucoup de ces jolies choses...

    RépondreSupprimer